PLACE CARAMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Arrivée de Lidie, responsable des festivités de Thiers ( BA

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Lidie, responsable des festivités de Thiers ( BA Empty Arrivée de Lidie, responsable des festivités de Thiers ( BA

Message par Lidie 08.08.08 14:13

Bine le bonjour a vous !

En collaboration avec notre cher Guy, maire de Thiers, je me présente à vous.

Lidie, responsable des festivités de Thiers.
Apres discutions avec Guy, avec lequel j'ai vu naître ce jumelage, nous faisons un pas vers vous, afin de reconstituer les liens que nous avions tissé depart le passé.

La ville de Thiers est heureuse de cette union et espère prospérer dans une bonne entente, passant inévitablement par les évènements divers que nous deux villes peuvent comporter, joutes, animations, concours, et que sais–je encore …

Je suis ravie d'être a présent en ces lieux, portant en moi la grande envie de faire votre connaissance !
Et de surtout bénéficier d'un premier contact avec votre sens de l'amusement !

Bien a vous,

Lidie
Lidie
Lidie

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Lidie
Date de naissance (RR): 17/2/1436
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lidie, responsable des festivités de Thiers ( BA Empty Re: Arrivée de Lidie, responsable des festivités de Thiers ( BA

Message par DuchesseSherry 08.08.08 15:15

Bonjour!!

Heureuse de voir que ce jumelage semble avoir un nouveau souffle!C'était un projet qui nous tenait à coeur et je compte bien sur nous tous pour le mener à terme!

Sherry, représentante du Comité Animations, suivez-moi qu'on aille ébranler pour le mieux nos locaux! Wink

[Problème avec la fonction lien, désolée! https://placecaramy-brignole.1fr1.net/jumelage-f50/ ]
DuchesseSherry
DuchesseSherry

Nombre de messages : 614
Localisation RR : Brignoles ~ Québec
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Déesse
Date de naissance (RR):
Métier:

http://manoire-de-sherry.exprimetoi.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser