PLACE CARAMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande d'adhésion au Conseil Municipal

+9
Richelieu1
madnight
Admin
Bertha
Eriberto Sciudenti
pillon
Serafina_
yueel
Futyle
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande d'adhésion au Conseil Municipal Empty Demande d'adhésion au Conseil Municipal

Message par Futyle 22.06.10 10:36

Veuillez vous présenter ici si vous souhaitez intégrer le Conseil Municipal.

Futyle

Nombre de messages : 177
Localisation RR : Au fond à gauche
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion au Conseil Municipal Empty Re: Demande d'adhésion au Conseil Municipal

Message par yueel 22.06.10 13:25

J'ajouterai n'oubliez pas de préciser vos métiers et votre voie d'études si vous êtes érudit, ça peut servir ^^ Idem si vous avez des questions au niveau des voies.

Les voies de l'Etat sont régulièrement recherchées pour les PE, notamment finances. (de l'ordre d'une fois tous les 2 mois)

D'ailleurs, on recherche quelqu'un voie de l'Eglise. Non pas que je parte mais il y a un poste de diacre et peut être un débouché pour me remplacer, vu qu'il y a de la place sur Marseille, Arles, Forc' et Toulon.
yueel
yueel

Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation RR : Brignoles (comme 99% des gens qui fréquentent ici :roll: mention donc inutile)
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion au Conseil Municipal Empty Re: Demande d'adhésion au Conseil Municipal

Message par Serafina_ 28.06.10 12:22

Moi j'aimerai bien réintégrer le conseil. J'y étais sous le mandat d'Iseute et faisais attention à tout ce qui se passait.. Bon, j'avoue ne pas toujours avoir participé quand je ne savais pas mais bon, après tout, il vaut mieux se taire dans ce cas là non ?
Elle fit un demi-sourire.
Je ferai mon possible pour aider...
Elle attendit un bref instant, puis...
Alors, vous voulez bien me reprendre ?
Serafina_
Serafina_

Nombre de messages : 197
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Serafina
Date de naissance (RR): 1437
Métier: Tisserand

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion au Conseil Municipal Empty Re: Demande d'adhésion au Conseil Municipal

Message par yueel 28.06.10 12:40

Quels arguments comme quoi vous serez utiles au CM pouvez apporter?

Parce que juste rester bien silencieuse au CM, alors qu'on est déjà aux comités des fêtes et qu'il n'y a pas eu d'animation depuis les 2 mois où vous êtiez responsable.

Commencez déjà par animer, avant de réclamer le CM.
yueel
yueel

Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation RR : Brignoles (comme 99% des gens qui fréquentent ici :roll: mention donc inutile)
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion au Conseil Municipal Empty Re: Demande d'adhésion au Conseil Municipal

Message par pillon 28.06.10 13:16

Si si ! le jeu de la chance ! une animation !
Namého ! viens pas casser nos trucs hein !
D'ailleurs, je clôture ce soir.
Demain, ou après demain, (du moins ce serait bien...) place à une nouvelle surprise ! Animation plus consistante ! Parce que j'avoue que c'est un peu bêbête le jeu de la chance... mais c'est un premier truc, et fallait que les gens viennent pointer tout doucement leur p'tite frimousse.
Viendez nombreux !


Sur ce, je laisse Fine argumenter ^^
pillon
pillon

Nombre de messages : 1239
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion au Conseil Municipal Empty Re: Demande d'adhésion au Conseil Municipal

Message par yueel 28.06.10 13:20

Reste qu'il a fallu un moment avant que vous vous bougiez l'arrière train.

Le Comité des fêtes si vous êtes pas présentes en taverne et halles vous saviez bien que ça marche pas ...

yueel
yueel

Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation RR : Brignoles (comme 99% des gens qui fréquentent ici :roll: mention donc inutile)
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion au Conseil Municipal Empty Re: Demande d'adhésion au Conseil Municipal

Message par pillon 28.06.10 13:24

Bah, juste qu'il fallait démarrer.
Une anim', ça ne se fait pas du jour au lendemain.
Quand personne n'est là, ça n'avance pas non plus.
Vi manque d'effectif, ça arrive heiiiiiiiiingh !
Et arrête de geindre ! Namého ! tu fatigues là.
Surtout qu'on est beaucoup plus souvent en taverne que d'autres... vu que ce n'est absolument pas difficile.
pillon
pillon

Nombre de messages : 1239
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion au Conseil Municipal Empty Re: Demande d'adhésion au Conseil Municipal

Message par yueel 28.06.10 13:31

Je ne suis pas en taverne, mais j'assume c'est tjs mieux que d'y dormir tout le temps.

Et j'ai toujours été joignable à Aix ou par pigeon, de plus je te rappelle que la plupart de mon boulot de curé, c'est à l'archêvéché ou en CAC c'est au pôle éco ... Si je suis en tav en même temps, j'arrive pas à me concentrer ou alors je fais dormeuse, pas mon truc.

Je ne suis pas au comité des fêtes ma présence en taverne n'est pas indispensable. Et faux, y a pas besoin d'être 36 pour monter une anim ni un temps ... Regarde l'association des blondes de Brignoles.

Tout seul à la base et puis ça c'est lancé direct, sur un coup de tête ...
yueel
yueel

Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation RR : Brignoles (comme 99% des gens qui fréquentent ici :roll: mention donc inutile)
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion au Conseil Municipal Empty Re: Demande d'adhésion au Conseil Municipal

Message par Futyle 28.06.10 13:41

Cela pour un coup de tête...
Les réflexions étant partagés, je vais demander un vote de 24h au CM. Je vous tiendrais informée de la décision.

Futyle

Nombre de messages : 177
Localisation RR : Au fond à gauche
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion au Conseil Municipal Empty Re: Demande d'adhésion au Conseil Municipal

Message par pillon 28.06.10 14:29

C'est lancé... les gens du CM, vi ^^
Plus une voyageuse amie à toi.
Bah, le but, c'est de faire venir tout le monde hein.
Puis, les gens qui disent participer... puis qui ne font rien. Bah, faut faire avec aussi hein.

Joignable... bah pareil pour tous heingh ! pigeon... mésange... Aix... partout Razz
J'ai pas dit 36... mais au moins 1. Quand plus personne n'est là... ça devient duuuur.
Pis nous, c'est sacrée anim' heiiiingh ! tout organisation super construite et tout heiiiiingh ! Tu vas voir, ce sera splendide ! Laughing



A voté !
pillon
pillon

Nombre de messages : 1239
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion au Conseil Municipal Empty Re: Demande d'adhésion au Conseil Municipal

Message par Serafina_ 30.06.10 23:40

Sérafina avait écouté toute la discussion sans pouvoir placer un mot. Remarque, Pillon défendait bien le Comité des fêtes.

Nos travaux avancent lentement car nous faisons du travail en groupe, toujours. Ca nous plaît et c'est comme ça. Nous rigolons bien et je rappelle que c'est la principale règle du comité des ANIMATIONS. Et, de toute façon, vu la vitesse à laquelle les gens participent aux activités, on a bien le temps... Bref là n'est pas la question.
Je tiens aussi à préciser que je passe très régulièrement en taverne, et que je suis toujours joignable. On ne peut me reprocher cela.

Pour finir, ne me donnez donc pas l'accès au CM, c'est vrai que je n'ai pas les graaands et supers arguments de Yueel.
Ce n'est pas grave, j'avais simplement proposé ma "minuscule petite" aide.. enfin bref, tant pis.
Bon courage pour la suite, Ohh membres du CM !
Serafina_
Serafina_

Nombre de messages : 197
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Serafina
Date de naissance (RR): 1437
Métier: Tisserand

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion au Conseil Municipal Empty Re: Demande d'adhésion au Conseil Municipal

Message par Futyle 01.07.10 8:55

C'est dommage on venait de voter pour. Respectant la volonté du Conseil, vous avez été acceptée, et je vous donne les accés immédiatement.

Futyle

Nombre de messages : 177
Localisation RR : Au fond à gauche
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion au Conseil Municipal Empty Re: Demande d'adhésion au Conseil Municipal

Message par Eriberto Sciudenti 08.02.11 22:11

Bonjour bonjour... Pourrais-je intégrer le Conseil ici-même ?
Eriberto Sciudenti
Eriberto Sciudenti

Nombre de messages : 14
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Eriberto Sciudenti
Date de naissance (RR): 1430
Métier: Boulanger

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion au Conseil Municipal Empty Re: Demande d'adhésion au Conseil Municipal

Message par Bertha 09.02.11 5:09

Ah ben le bonjour,
Désolée de ne pas avoir répondu avant étant très occupée ce jour.

Pour ce qu'il reste d'heure, c'est à dire, environ 1h ou 2 je vais attendre car les clées de la mairie vous seront donnés !
Bertha
Bertha
Administrateur

Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation RR : 57,58 Quartier de la Cordeline,Brignoles
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Bertha d'Aya de Louveraine
Date de naissance (RR): 29 septembre 1455
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion au Conseil Municipal Empty Re: Demande d'adhésion au Conseil Municipal

Message par yueel 09.02.11 11:10

Bon puisque ce maire sera compétent à la différence de la démago qui y a résidé enfin ce qu'elle veut faire croire dans ses lettres régulières ... Il n'y a qu'à voir le marché pour en conclure la même chose que moi, je demande à faire parti de ce CM.

Inutile de demander s'il y avait un budget ou bien une quelconque comptabilité qui a été tenue, on sait à l'évidence que non.

Bref, si y a eu des pertes, autant que j'en rigole.

Les heures étant passées ... On attend!
yueel
yueel

Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation RR : Brignoles (comme 99% des gens qui fréquentent ici :roll: mention donc inutile)
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion au Conseil Municipal Empty Re: Demande d'adhésion au Conseil Municipal

Message par Eriberto Sciudenti 09.02.11 17:55

C'est bien malin, mais si j'avais demandé à accéder au CM, c'était pour ne pas à avoir à attendre que l'on me passe en Maire/Admin pour voir ce qu'il se passait au CM. Donc ben... Je ne fais rien en attendant, il va falloir attendre un jour de plus avant de commencer à travailler, vu que je ne peux plus venir ce jour. A demain !
Eriberto Sciudenti
Eriberto Sciudenti

Nombre de messages : 14
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Eriberto Sciudenti
Date de naissance (RR): 1430
Métier: Boulanger

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion au Conseil Municipal Empty Re: Demande d'adhésion au Conseil Municipal

Message par Admin 09.02.11 19:06

Accès donnés. Félicitations et bienvenue.
Admin
Admin

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2007

http://mairiedebrignoles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion au Conseil Municipal Empty Re: Demande d'adhésion au Conseil Municipal

Message par madnight 07.03.11 10:33

Bonjour à tous !
Suis sur la route pour venir à Brignoles Wink
Je pourrais avoir accès à votre conseil svp ???
Autant voir le plus rapidement possible de quelle façon je pourrais être utile !
Merci et à bientot
Mad
madnight
madnight
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Nombre de messages : 112
Localisation RR : Forcalquier
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion au Conseil Municipal Empty Re: Demande d'adhésion au Conseil Municipal

Message par Richelieu1 08.03.11 0:48

Bienvenue !
Richelieu1
Richelieu1
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Nombre de messages : 1139
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludovi de Sabran
Date de naissance (RR): 1443
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion au Conseil Municipal Empty Re: Demande d'adhésion au Conseil Municipal

Message par Jean 08.03.11 2:22

Bienvenue à vous!
Jean
Jean

Nombre de messages : 13
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion au Conseil Municipal Empty Re: Demande d'adhésion au Conseil Municipal

Message par brutal 08.03.11 11:51

Merci de nous accueillir parmi vous .
Comme Mad je Suis sur la route pour venir à Brignoles avec ma charrette .
Je ferai de mon mieux pour servir Brignoles et ses habitants dans cette période difficile de transition .
brutal
brutal

Nombre de messages : 22
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion au Conseil Municipal Empty Re: Demande d'adhésion au Conseil Municipal

Message par Bertha 08.03.11 18:15

Bienvenue à vous deux !
Bertha
Bertha
Administrateur

Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation RR : 57,58 Quartier de la Cordeline,Brignoles
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Bertha d'Aya de Louveraine
Date de naissance (RR): 29 septembre 1455
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion au Conseil Municipal Empty Re: Demande d'adhésion au Conseil Municipal

Message par Bertha 04.04.11 15:49

Hé bien, tu n'as pas perdu de temps mon chèr Yueel.

Puis-je savoir la raison que tu m'éjectes du conseil comme cela ?
Bertha
Bertha
Administrateur

Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation RR : 57,58 Quartier de la Cordeline,Brignoles
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Bertha d'Aya de Louveraine
Date de naissance (RR): 29 septembre 1455
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion au Conseil Municipal Empty Re: Demande d'adhésion au Conseil Municipal

Message par yueel 04.04.11 15:58

Cher Yueel n'a pas envie de se prendre la tête avec une incompétente qui ne paye pas ses impôts. En tant que maire je peux encore choisir qui reste au CM ou pas. Donc si ça ne te plait pas, j'espère que tu iras pleurer dans les jupes d'autres moi je n'ai pas le temps, désolé, je ne lézarde pas au soleil dans une armée inutile.

Rauh ça fait deux jours que je suis maire et caramy jusqu'à hier je ne l'étais pas. Si j'avais pu même, j'aurai fait les ajustements auparavant ... Il est vrai que durant tes mandatures médiocres je n'étais pas au CM, c'est sur que je n'ai pas pu constaster avec stupeur, la nullité de tes actions.

Donc merci, tu as eu le droit à ta réponse, durant quelques jours, vas faire un tour dehors, je ne veux pas t'entendre glapir, comme d'habitude dès que je suis dans une salle. Moi je travaille, toi tu bulles, c'est ton problème. Un conseiller qui bulle, va finir sa sieste dehors. C'est ainsi ... Fais de beaux rêves.

yueel
yueel

Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation RR : Brignoles (comme 99% des gens qui fréquentent ici :roll: mention donc inutile)
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion au Conseil Municipal Empty Re: Demande d'adhésion au Conseil Municipal

Message par Bertha 04.04.11 16:21

Cher Yueel n'a pas envie de se prendre la tête avec une incompétente
Ah, je suis une incompétante. Et toi qui es-tu ?

je ne lézarde pas au soleil dans une armée inutile.
Euhhh...,dans une armée inutile ? C'est quoi ça ?

Il est vrai que durant tes mandatures médiocres je n'étais pas au CM, c'est sur que je n'ai pas pu constaster avec stupeur, la nullité de tes actions.
Ce que la jalousie peut-elle faire dire !

...durant quelques jours, vas faire un tour dehors. Moi je travaille.
Et je te retourne l'appareil... Profites bien d'en faire qu'à ta tête de m'sieur le parfait, je sais tout. Il ne te restes que quelques jours.

Et mon intention n'était aucunement de me prendre la tête avec toi, mais tout simplement continuer à être active à ce cm comme je le suis depuis des mois, et ce, même si toi tu dis que je suis une incompétante.




Bertha
Bertha
Administrateur

Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation RR : 57,58 Quartier de la Cordeline,Brignoles
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Bertha d'Aya de Louveraine
Date de naissance (RR): 29 septembre 1455
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion au Conseil Municipal Empty Re: Demande d'adhésion au Conseil Municipal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser