PLACE CARAMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demande de logement [Techniv]

4 participants

Aller en bas

Demande de logement [Techniv] Empty Demande de logement [Techniv]

Message par Techniv 17.03.10 0:16

HRP a écrit:Puisque le topic du cadastre c'est fait éradiqué par l'auto délestage sur la Halle, je viens faire vitre cette endroit quelque peut déserté du grand publique.
Je ferai remarquer que le Cadastre n'ayant pas était mis à jours ici, et effacé sur la Halle, Les dernier enregistrement sont à priori perdu. C'est bien dommage.

Techniv habité une petite cabane à l'orée de la forêt, entre la route d'Aix et la Caramy. Il avais choisis de s'installer là à son arrivé en ville, dans le but de rester discret, afin d'y enterrer un passée lourd et peu glorieux.

Mais cela faisait bientôt 5 mois que Techniv vivait ici, travaillais ici et même ce battait ici.
En effet durant l'invasion de la ville, il avais vaillamment combattu les félons, défendant la mairie et les habitants, notamment au coté de Sealand.

Passant par la rue des Cordeliers tout les jours pour ce rendre en ville, Techniv avait remarqué une entrepôt abandonné, au numéro 59. Ça ne payait pas de mine, mais il y avait du potentiel.

Il ce dis qu'il était peu être temps d'emménager.

Un peut plus tard au bureau du cadastre...


Bien le bonjours. J'ai repéré un vielle entrepôt abandonner au 59 Quartier de la Cordeline. Il y aurai quelque traveau à faire mes ça ne me fait pas vraiment peur.
Je me demandai si il y avais moyen d'investire les lieux ?


Dernière édition par Tecniv le 18.03.10 20:43, édité 1 fois
Techniv
Techniv

Nombre de messages : 91
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

http://www.web64.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement [Techniv] Empty Re: Demande de logement [Techniv]

Message par pillon 17.03.10 1:17

Pillon vit arriver un jeune homme... ou pas Razz qui souhaitait recevoir une p'tit maisonnette.

Bonjour, je suis Pillon, la Blonde. Et vous êtes ? pour les inscriptions, nous avons besoin de votre nom. On ne peut pas attribuer une maison, entrepôt, etc. à n'importe qui... Vous me comprendrez.
Par contre... le responsable de ce cadastre... est comment dire... absent ? A vrai dire, il n'a été responsable que pendant 1 jour ou deux... pas beaucoup plus... Et ne vient plus trop par ici. Mais nous pourrons surement nous arranger autrement, ne vous en faites pas,
dit-elle avec un sourire qui se voulait rassurant.
pillon
pillon

Nombre de messages : 1239
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement [Techniv] Empty Re: Demande de logement [Techniv]

Message par Techniv 17.03.10 16:06

Dame Pillon !
Cela fesait bien longtemps que je ne vous avais point vu. Assez longtemps pour être effacer de votre mémoire.


Techniv rit.

Et bien je me nomme Techniv, et j'occupe principalement la fonction de garde de la ville.
Si l'absence de responsable pose problème, je pourrai attendre la fin de l'élection et le renouvellement des service de la mairie.


Dernière édition par Tecniv le 18.03.10 20:43, édité 1 fois
Techniv
Techniv

Nombre de messages : 91
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

http://www.web64.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement [Techniv] Empty Re: Demande de logement [Techniv]

Message par pillon 18.03.10 1:19

Le jeune homme semblait la connaitre... Et pourtant, son visage ne lui disait rien. Et son nom non plus. A cause de sa blondeur ça... Une cervelle de moineau.
Devant lui, elle se donna bonne contenance et fit comme si elle le connaissait.


Mmmh il me semblait bien que votre visage me disait quelque chose... Techniv vous me dites ? Mais ouiiiii ça me revient maintenant. En effet, ça fait un bail n'est-ce pas ? *sourit*

En fait, pour bien faire, il faudrait remotiver un peu les Brignolais. Sont devenus comme des larves. Un peu comme moi... *rougit*
Mais nous trouverons bien une solution... Attendons l'élection du nouveau Maire comme vous le suggérez bien. *sourit*
pillon
pillon

Nombre de messages : 1239
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement [Techniv] Empty Re: Demande de logement [Techniv]

Message par Techniv 18.03.10 20:42

Techniv rit au éclat
Vu comment tourne les élection, je risque fort de me retrouvé à la tête du bateau.

Mais je suis d'accord avec vous, les Brignolais ont perdu fois en la vie de notre ville. Et si je suis élu, j'espère bien pouvoir changer cela.

Peut être m'aiderez vous dame Pillon...
demanda-t-il en souriant


Dernière édition par Tecniv le 19.03.10 4:40, édité 1 fois
Techniv
Techniv

Nombre de messages : 91
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

http://www.web64.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement [Techniv] Empty Re: Demande de logement [Techniv]

Message par pillon 19.03.10 1:00

Dites moi tout... Vous êtes le seul à vous présenter ? Je ne suis pas actuellement à Brignoles... et ne sait pas tout de la situation de par chez moi.
Ça vous tente d'essayer ? Avez vous des idées ? de comment s'y prendre ? Ou êtes vous tout simplement dans le gaz ? Razz
pillon
pillon

Nombre de messages : 1239
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement [Techniv] Empty Re: Demande de logement [Techniv]

Message par Techniv 19.03.10 2:09

Ca serai ma première expérience en mairie, donc je n'ai pas encore connaissance des rouage administratif. Mais j'ai tout de même une petit expérience de gestion de gestion [HRP : ancien admin d'OGame.fr].

J'ai apris votre mésaventure aujourd'hui par notre ami commun Sealand.
Pour vous résumer la situation, Axle est à la tête de la mairie. Je suis le seul candidat. La participation des citoyens à la vie communal est à son apogée funeste. Les tentative de prise de la mairie par les françois sont journalière et l'armée de Blackwolf, le Scorpion Noir" lève le camps cette nuit.

J'ai des idées mais je ne sais pas encore dans quel mesure on me laissera faire. Les caisse de la mairie sont vide, le peut qui reste est "mis en sécurité" par Axle, et ce dernier occupera le poste de tribun. A la moindre menace, ou doute à mon sujet, il prévois de reprendre la mairie.

Donc on verra ce que l'on peut faire.
Sealand ma assuré que vous seriez partante pour donner un coup de main. Si c'est le cas, ce sera le bienvenue.
Techniv
Techniv

Nombre de messages : 91
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

http://www.web64.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement [Techniv] Empty Re: Demande de logement [Techniv]

Message par pillon 20.03.10 1:18

Je vous arrête de suite ! Sealand n'est pas mon ami. C'est mon filleul. Encore mieux ! dit-elle fièrement.
En ce qui concerne Axle... je suis au courant... à mon grand désespoir. Je vous avoue que ce n'est pas le type que je porte dans mon coeur. Mais bon, les gouts et les couleurs... mais il a pu nous démontrer par le passé sa grande incapacité à gérer une Mairie. Avec l'âge... Parce que par le passé, il y a trèèès longtemps, du temps où j'étais qu'une enfant, une très petite enfant, il a été un bon Maire. Enfin, c'est ce qu'il se disait. Mais plus récemment, du temps où j'ai été plus grande, un âge où je pouvais comprendre les choses par moi même... les résultats étaient désastreux.

Vous me dites le titre de Tribun pour Axle... Euuuh un Tribun se doit d'être présent, souvent. Est-ce le cas ? parce que je ne l'ai jamais connu vraiment présent... Mais les temps changent... Maintenant qu'il est bien vieux, peut-être traine-t-il plus souvent en taverne autour d'une chopine ? Serait-ce possible ?...

En ce qui concerne la trésorerie... il prétend qu'il y'a peu... normal, le vrai trésor est en sécurité déjà. Avant qu'il ne prenne le pouvoir... C'est qu'il faut se méfier de ce genre d'individu ^^

Alors comme ça mon fillot Sealand vous a dit que je serais partante pour vous aider... Sacré Seal.
*rit*
Ma foi, je peux apporter mes énoooooooormes savoirs... Razz Laughing Mais avant tout, j'ai une mission avant de rentrer définitivement Embarassed
pillon
pillon

Nombre de messages : 1239
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement [Techniv] Empty Re: Demande de logement [Techniv]

Message par Techniv 20.03.10 2:18

On ne peut pas dire que Axle ce soit arrangé.
Et ce n'est pas par conviction que je le nommerai tribun. En réalité il s'agit plus d'un ultimatum. Son armé assure la protection de la ville. Et si je ne coopère pas, il reprendra de force la mairie.

Je n'ai donc pour le moment pas le choix des arme. Une fois en poste, et en travaillant mes relations je pourrai envisagé une alternative.

Mais en plus de celà, les évènement à venir me pousse à vouloir garder une présence armé en ville afin de protégé la ville des français qui sont en marche depuis toulon.
Le scorpion Noir c'est fait massacré, et la millice ferai palle figure face à eux.
Techniv
Techniv

Nombre de messages : 91
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

http://www.web64.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement [Techniv] Empty Re: Demande de logement [Techniv]

Message par Hugues-Louis 20.03.10 19:13

Excusez moi Ma Dame et messire, mais le role d'un tribun n'est-il pas d'accueillir chaleureusement les nouveaux habitants ?

Le fait de nommer un capitaine d'armée à ce poste est-il vraiment opportun ? Sa place ne serait'il pas plutot à la tete de la police de la vile.

Enfin, ce n'est que mon avis, et m'excuse encore de m'etre immiscer dans votre conersation.
Hugues-Louis
Hugues-Louis

Nombre de messages : 72
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement [Techniv] Empty Re: Demande de logement [Techniv]

Message par Techniv 20.03.10 20:13

Il est aussi en charge de la sécurité de la ville.
Les tribun on un plus grand pouvoir d'action que les simples policiers. Et en tant de guerre, la présence d'un commandant et de son armé peut être appréciable.

Mais je vous rassure, cela serai provisoire. Et Axle lui même ma certifié ne pas avoir pour vocation de rester à la municipalité de Brignoles.
Techniv
Techniv

Nombre de messages : 91
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

http://www.web64.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement [Techniv] Empty Re: Demande de logement [Techniv]

Message par pillon 20.03.10 22:26

Axle à la police ? non merci.
Qu'il reste bien là où il est... Si ça lui chante...

Aussi, je n'appelle ça que du chantage ^^
pillon
pillon

Nombre de messages : 1239
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement [Techniv] Empty Re: Demande de logement [Techniv]

Message par Techniv 20.03.10 23:15

Oui mais tant qu'il est le plus fort...

Mais je travail à mes relation avec la Marquise, ainsi qu'à me faire accepter au château d'Aix (même si je mes un peut les pied dans le plat, ça fait un peut bouger les choses et montre une certaine implication).

Quand j'aurai de bonne relation et que je pourrai conter sur un appui politique, je verrai à inverser la tendance.

D'ici là j'aurai put me faire ma propre opinion de tout un chacun.
Techniv
Techniv

Nombre de messages : 91
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

http://www.web64.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement [Techniv] Empty Re: Demande de logement [Techniv]

Message par Sealand37 04.05.10 8:36

Seal' salua Techniv et Pillon dans la salle du cadastre.....voila des lustres qu'ils discutaient...

Alors, quoi de neuf? toujours pas de logement? Heureusement que le printemps arrive, il va faire moins froid dehors...... Laughing
Sealand37
Sealand37

Nombre de messages : 361
Age : 49
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Sealand37
Date de naissance (RR): 02/03/1423
Métier: Meunuisier

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement [Techniv] Empty Re: Demande de logement [Techniv]

Message par Techniv 12.05.10 2:48

Techniv sortie de la masse de toiles d'araignées qui l'avez désormais totalement recouvert.

Kof kof kof...
Et oui toujours à la rue mon ami. Des nouvelles de mon entrepôt ?
Techniv
Techniv

Nombre de messages : 91
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

http://www.web64.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement [Techniv] Empty Re: Demande de logement [Techniv]

Message par Sealand37 12.05.10 21:42

J'ai repris les choses en main.... J'actualise le plan, et, dans la foulée, te transmets tes papiers....
A bientôt Techniv..
Sealand37
Sealand37

Nombre de messages : 361
Age : 49
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Sealand37
Date de naissance (RR): 02/03/1423
Métier: Meunuisier

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement [Techniv] Empty Re: Demande de logement [Techniv]

Message par Sealand37 15.05.10 1:01

Demande enfin accordée.....
Seal' tendit à Techniv le document faisant foi en cas de contestation, au cas ou il n'était plus de ce monde, un jour.......


Mairie de Brignoles, le 14 mai de l'an de grace 1458 après Jésus Christ,

J'atteste qu'il a été accordé, ce jour, à messire Techniv, le droit de demeurer 59, quartier de Cordeline.

Fait en 2 exemplaires.

Sealand37, Tribun de Brignoles,

Allez, reste plus qu'à fêter ça....
Sealand37
Sealand37

Nombre de messages : 361
Age : 49
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Sealand37
Date de naissance (RR): 02/03/1423
Métier: Meunuisier

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement [Techniv] Empty Re: Demande de logement [Techniv]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser