PLACE CARAMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] Elriol postule au conseil municipal

2 participants

Aller en bas

[RP] Elriol postule au conseil municipal Empty [RP] Elriol postule au conseil municipal

Message par Elriol 15.06.11 19:14

Elriol tapa timidement à la porte et la poussa. Bardée de plaque de chênes celle ci s'ouvrit en grinçant. Elriol s'approcha de la jeune et jolie secrétaire qui classait surement quelque rapport de la plus haute importance et lui dit:

Bonjour madame, je désirerais déposer un dossier pour postuler au conseil municipal. Où faut il que je le dépose?

La secrétaire leva son petit nez en trompette et ses taches de rousseurs vers le jeune homme. Lui faisant un grand sourire elle répondit:

Donnez le moi, je le transmettrai à Monsieur le Maire!

Acquiescant Elriol déposa entre ses mains la missive suivante:

Monsieur le Maire,

J'ai l'honneur de demander à joindre le conseil municipal de la bourgade de Brignoles, afin de mettre au service de la ville mes maigres compétences et ma bonne volonté. Devant prochainement être nommé diacre de Brignoles par monseigneur l'archevêque d'Aix, et ayant le fervent désir de m'impliquer dans le renouveau de la bonne ville de Brignoles, je peux aussi me targuer d'une certaine compétence dans l'écriture de textes juridiques divers. Je ne suis encore qu'un humble paysan, mais si le besoin s'en fait sentir c'est avec joie que je prendrais la route pour le bien des relations commerciales de la ville.

Soyez assuré, monsieur le maire, de mon dévouement et de mon respect,

[RP] Elriol postule au conseil municipal Signatureelriol

Elriol
Elriol
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Nombre de messages : 22
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Elriol postule au conseil municipal Empty Re: [RP] Elriol postule au conseil municipal

Message par Roderick. 15.06.11 21:30

On adressait missive au maire. Porte fermée trois coups dessus.

Entrez !

Un des fonctionnaires locaux vint poser sur le modeste bureau un vélin, sans trop en dire, ce n'était pas nécessaire "on a laissé cela pour vous".

Merci dit le maire.

Rod attrapa le courrier pour le lire avant de dire transmettez à Messire Elriol mes respects les meilleurs. Puis dans un sourire. Vous pouvez disposer.

On obtempéra et retourna aux affaires.

Quant à la demande du jeune homme, elle était déjà à l'étude ! Cela faisait plaisir à voir des gens motivés.

Roderick.

Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Elriol postule au conseil municipal Empty Re: [RP] Elriol postule au conseil municipal

Message par Roderick. 17.06.11 18:28

Deux jours après, comme il l'avait annoncé, Rod avait le résultat des débats sur l'accession du candidat au conseil municipal.

Tout sourire il annonça la nouvelle à l'intéressé.

Une lettre simple ferait l'affaire, étant persuadé que le message serait reçu 5/5.


Bienvenue parmi nous !

Roderick.

Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Elriol postule au conseil municipal Empty Re: [RP] Elriol postule au conseil municipal

Message par Elriol 18.06.11 1:46

Merci beaucoup!
Elriol
Elriol
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Nombre de messages : 22
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Elriol postule au conseil municipal Empty Re: [RP] Elriol postule au conseil municipal

Message par Roderick. 19.06.11 15:31

Mais de rien !

Roderick.

Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Elriol postule au conseil municipal Empty Re: [RP] Elriol postule au conseil municipal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser