PLACE CARAMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

RP : Le CM et le maire prêtent serment

+7
Richelieu1
pillon
lolman
Matthizu
Iseute
boulou
yueel
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Empty Re: RP : Le CM et le maire prêtent serment

Message par boulou 07.06.09 15:54

(A l'estampel)

Boulou entra à l'estampel un peu essouflée. La cérémonie était presque commencée et elle devait absolument retrouver Kylee.

Elle découvrit la jeune fille affalée sur un tonneau dans un bien triste état. Plusieurs bouteilles vides jonchaient le sol et des effluves d'alcool nauséabonds se dégaeaient de la taverne. Kylee avait sans aucun doute laissé libre cours à ses penchants les plus sombres.


Boulou soupira doucement et s'approcha de la jeune fille.

Kylee! Que fais-tu ici à broyer du noir? Nous devons prêter serment aujourd'hui et tout le monde t'attend. Yueel va être furieux s'il s'aperçoit que tu as encore bu. Allez, viens avec moi. Nous ferons un rapide brin de toilette en passant, tu en as bien besoin...
boulou
boulou

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Empty Re: RP : Le CM et le maire prêtent serment

Message par Kylee 07.06.09 16:11

[A l'Estampel toujours]

Ahh, ouais, le serment... Défection, pourquoi fallait-il que ça tombe toujours sur elle ?!

- Maaaaais che chuis soooooobre d'abord !

Descendant de son tonneau, elle dut se rattraper à une table pour ne pas se vautrer au sol. Zigzaguant jusqu'à Boulou, elle se cramponna au bras de la jeune femme.

- Pourquoi y'a tout qui tourne ? Hééé, toi, le monde ! Arrête de tourner, tu vas me donner la nau... *glurps*...sée !
Tu es bien jolie aujourd'hui ma petite Boubou ! Tu veux pas être mignonne et me reconduire dans mon lit, hein ?
Kylee
Kylee

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Aurore d'Aubignan
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Empty Re: RP : Le CM et le maire prêtent serment

Message par boulou 07.06.09 16:32

(A l'estampel toujours)

Boulou chancela sous l'assaut de Kylee mais la rattrapa tant bien que mal avant que celle-ci ne s'étale de tout son long.

C'était bien sa veine de devoir ramener la morue avinée à une cérémonie officielle. Avec un peu de chance, celle-ci vomirait sur les chausses du maire. Sûr qu'il n'apprécierait pas... Les rumeurs disaient que celui-ci était déja excédé par les frasques de Kylee. Rater la prestation de serment ou y provoquer un scandale risquait bien de lui coûter son poste de tribun.

Boulou réfléchit rapidement à la façon d'aider la morue. Elle avait bien une idée en tête mais craignait que celle-ci ne soit par trop radicale. Allons il ne servait à rien de tergiverser. Il fallait agir rapidement, elle n'avait pas le choix. Rassemblant son courage, elle agrippa le seau d'eau posé derrière le comtoir et le jeta sur Kylee.

Ca fera d'une pierre deux coups pensait-elle. Lui raffraîchir les idées et dissiper l'odeur naudéabonde qui émane d'elle...
boulou
boulou

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Empty Re: RP : Le CM et le maire prêtent serment

Message par Kylee 07.06.09 17:52

Douche froide, glacée même.

- Bouuuuu ! Pourquoi que t'as fait çaaaaa ?

Grelottante, elle sortit de la taverne et partit d'un bon pas en direction de chez elle. A peine arrivée, elle se dévêtit, lança sa robe mouillée dans un coin et courut enfiler une robe beaucoup plus légère.

- Haaaa, j'me sens *hips* mieux, j'irai bien danser un petit coup...

Plus exubérante que jamais, elle partit, pieds nus et sautillante en direction de la mairie, Boulou sur les talons.

Une fois arrivée, elle courut en direction de tous les conseillers réunis, et sauta littéralement dans les bras du maire.


Ahhh, mon Yuyu, tu m'as manqué ! C'est quand qu'on prend l'apéro ?!
Kylee
Kylee

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Aurore d'Aubignan
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Empty Re: RP : Le CM et le maire prêtent serment

Message par boulou 07.06.09 18:39

La douche semblait avoir dégrisé légèrement Kylee. Boulou en fut soulagée.


- Désolée, je ne voyais pas d'autre solution pour t'amener à la cérémonie.

Voyant la jeune fille s'engouffrer hors de la taverne, elle la suivit afin de s'assurer que celle-ci arrive à bon port. Yueel lui avait confié une mission, elle n'allait pas le décevoir.

[i]Boulou trottinait donc derrière Kylee lorsqu'elles arrivèrent devant la demeure du tribun. Celle-ci s'y changea rapidement et elles se dirigèrent vers la place du village.

Elle s'aperçut que beaucoup de monde était arrivé entretemps. Elle salua le comte d'Apt, L'abbesse du village, Bertha la douanière, Lolman, Pillon et enfin Matthizu.

Entendant des pas précipités derrière elle, elle reconnut le maire et aperçut Kylee qui se jetait sur lui. Elle espérait que Yueel ne sentirait pas trop l'haleine de la jeune fille.


Dernière édition par boulou le 07.06.09 19:07, édité 1 fois
boulou
boulou

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Empty Re: RP : Le CM et le maire prêtent serment

Message par yueel 07.06.09 18:46

Yueel qui avait couru partout pour chercher tout le monde, alors qu'ils se sont tous réunis en son absence, arriva ventre à terre ... La morue, semblant avoir besoin d'affection, il alla la prendre dans ses bras ...

Avec un plaisir éphémère, cette dernière sentait le fromage comme à son habitude ... Ahhhh, pauvre tribun sans mari, morue qui se décrépit ... Tant qu'elle restait à peu près correcte, on pourrait donner le change ...

Bon il compta son cheptel ... il manquait Max, Mimmie et Charlulu ...


Ah ma morue que j'aime !!! J'ai cru qu'il allait falloir envoyer la maréchaussée pour te faire venir ici ... Bon il manque trois de mes petits volailles ... Qui a vu Max et Mimmie? Et charlulu, il est parti où encore?

Ma morue, l'apéro, on le fera après ... Bien que je sais pas pourquoi mais je me demande si tu ne nous as pas attendu pour le faire ... J'ai préparé tes affaires, comme je savais pas si tu allais venir correctement vêtue ... Iseute, Bou, je vous la confie ... Et faites quelques choses pour sa coiffure, on dirait qu'elle sort de la mer ... Pour une morue, c'est logique mais pour un tribun ...

Bref, je vais vous donner le serment à répéter devant la foule en liesse. Quand tout le monde sera là ... Nous pourrons enfin commencer!

Je m'occupe de le faire apprendre à Pillon ...


Yueel distribua le texte, prit la blonde sous le bras, lui mis son poulpe sur la tête, se mit dans un coin pour lui faire réciter.


Tu vois, Pillon c'est facile, il suffit que tu dises avec un air très très grave, d'ailleurs tu peux même le dire d'une voix grave :

Moi Pillon, habitante de Brignoles, je jure de me donner corps et âme à ma ville que j'adule. Je jure de la protéger, de l'aider, de lui apporter mon aide, mon soutien et mes conseils. Je jure de l'aimer et de la chérir jusqu'à que mort s'en suive, pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le rire.

Je ne révélerai pas les secrets du conseil municipal, mais je me tiendrai à la disposition de celui ci, ainsi qu'à celle de ses habitants.

Je jure de supporter le maire dans ses tâches ... Je le jure sur le livre sacré des vertus.

Et ensuite tu me fais un gros bisous, que toi hein, parce que tu sais qu'après les autres, ils vont vouloir m'en faire aussi et les garçons vont être vexés que je leur serre juste la main et que je leur fait une accolade ... Enfin tu passeras parmi les dernières, parce que sinon t'auras déjà avalé le buffet ... Et plus dans la soirée, tu me feras un autre serment plus ... Enfin tu verras.
yueel
yueel

Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation RR : Brignoles (comme 99% des gens qui fréquentent ici :roll: mention donc inutile)
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Empty Re: RP : Le CM et le maire prêtent serment

Message par pillon 09.06.09 1:05

Pillon était toujours dans ses cahuettes lorsque Iseute lui adressa la parole, ce qui la fit sursauter... trop occupée à manger.

Coucou Poilpoil! À ce que je vois tu as pu retrouvé ton chemin!

Ouiiiiii ! Merci Iseute d'avoir semer des truuuucs sur le chemin !!! *rit*

Quelques minutes plus tard, tout le reste de la p'tite troupe arriva enfin ! enfin... presque tout la troupe... Mais où étaient bien passé Mimie et Max? que faisaient-ils?...

Yueel commença à parler. Ça allait commencer...
Il expliqua à tout le monde présent, comment la cérémonie allait se dérouler... et demanda à ce que tout le monde soit prêt afin de ne pas faire de boulette et faire tourner le CM au ridicule.

Yueel entraina alors Pillon à l'écart afin de lui faire réciter son serment correctement. La tâche n'était pas des plus facile... mais au bout de 1 ou 2 heures... elle réussit tout de même à le connaitre par coeur. Elle était toute fière la Blonde !!
Au pire... son poulpy adoré lui soufflerait les paroles à prononcer...


Et puis évidemment qu'elle ferait un gros bisous à son Yuyu !

Pillon se demandait de quel autre serment il voulait parler... elle était impatiente... ou pas... d'en savoir un peu plus.
pillon
pillon

Nombre de messages : 1239
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Empty Re: RP : Le CM et le maire prêtent serment

Message par yueel 14.06.09 0:09

Bon mes boulets, pardon mes petits conseillers adorés vous êtes prêts?

Histoire qu'on commence ... Pffff vous êtes lents ... On se croirait dans un CM tenu par un bouffon
yueel
yueel

Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation RR : Brignoles (comme 99% des gens qui fréquentent ici :roll: mention donc inutile)
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Empty Re: RP : Le CM et le maire prêtent serment

Message par Iseute 14.06.09 0:42

Iseute se tennait fébrille lorsqu'elle entendue Yueel ramené les gens au sérieux. Il était l"heure de commencer... Poilpoil semblait être concentrer à connaître sont texte par coeur. Iseute alla se poster derrière les estrades questions de laisser un peu de place aux ainés...Son coeur palpitait de plus en plus vite...Elle regarda atour d'elle et remarqua qu'il manquait à l"appel quelques personnes..
Iseute
Iseute

Nombre de messages : 406
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Empty Re: RP : Le CM et le maire prêtent serment

Message par pillon 14.06.09 1:56

Après avoir fait réciter Pillon, Yueel pris enfin la parole, la bonne cette fois !

Bon mes boulets, pardon mes petits conseillers adorés vous êtes prêts?

Histoire qu'on commence ... Pffff vous êtes lents ... On se croirait dans un CM tenu par un bouffon


Ce n'est pas moi qui l'ai dit... CM tenu par un bouffon... *rit*

Oui oui ! moi je suis prête ! Allons y ! et tant pis pour les retardataires !
pillon
pillon

Nombre de messages : 1239
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Empty Re: RP : Le CM et le maire prêtent serment

Message par yueel 14.06.09 3:25

Bah s'ils viennent pas ... Hop on les vire ce serait dommage ... Non?
yueel
yueel

Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation RR : Brignoles (comme 99% des gens qui fréquentent ici :roll: mention donc inutile)
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Empty Re: RP : Le CM et le maire prêtent serment

Message par Invité 14.06.09 8:55

Genireves entendit les propos de de Pillon et Yueel et sourit...

Puis elle se tourna vers eux et dit:


Mais Mr le Maire, on t'attend... et on s'impatiente...
Il commence à faire chaud et nous allons bientot tous etre déshydratés. Je ne sais pas combien de temps on pourra tenir sans aller faire un tour en taverne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Empty Re: RP : Le CM et le maire prêtent serment

Message par Mme_de_maintenon 14.06.09 11:46

Mimie arriva enfin. Arthur logé dans son cou il dormait paisiblement, des cernes se dessinaient autour des yeux de la jeune femme. Malgré tout elle avait pris le temps d'adopter une toilette soignée, elle avait remonté ses cheveux un seul chignon pensant qu'elle faisait bien plus sérieuse ainsi cependant quelques mèches indisciplinées ondulaient le long de sa nuque et venaient caresser le visage de son enfant.
Elle était vêtue de la robe que Pillon lui avait confectionnée, simple mais élégante, totalement adaptée pour ce genre de cérémonie.

Elle salua la troupe d'un visage souriant mais derrière lequel se cachaient les traces des longues nuits blanches qu'elle passait à s'inquiéter pour son aimé et à bercer l'enfant qui ne faisait toujours pas ses nuits.


- Excusez moi d'être en retard... Arthur n'était pas d'humeur à dormir cette nuit...
Nous pouvons commencer j'ai eu toute la nuit pour apprendre mon serment.


Mimie sourit, elle était heureuse d'être là et de partager devant tous les villageois son désir de faire avancer la ville... Sa ville... LEUR ville.
Mme_de_maintenon
Mme_de_maintenon
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Empty Re: RP : Le CM et le maire prêtent serment

Message par yueel 14.06.09 11:57

Yueel savait qu'il n'y avait pas que Kylee qui avait tendance à avoir la main lourde à l'Estampel ...

Rauh Dame Abbesse sitôt sorti du frais de son Eglise, elle a besoin d'aller se mettre au frais en taverne, profitez du soleil, vous êtes toute pâle ... Il y aura de quoi boire après, avant, apprenez bien votre texte, ou faites une petite prière chantée ... Ca sera joli! Une bonne cicrane et la froumi y a rien de mieux ... Pour se mettre de bonne humeur!

Spoiler:
Il faut attendre les retardataires, c'est ainsi.

Ah Mimmie enfin ... On a cru que au allais jamais venir ... Le petit monstre te fatigue? Et où est ton grand blond? Il boude à cause de Pillon? Mimmie je te le dis bien assez souvent, tu es trop gentille ... Ne le laisses pas faire ce qu'il veut ... Regardes moi, je surveille attentivement mes blondes et elles en font pas n'importe quoi ... Ce sont des êtres vivants, les blonds, il faut savoir s'en occuper!
yueel
yueel

Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation RR : Brignoles (comme 99% des gens qui fréquentent ici :roll: mention donc inutile)
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Empty Re: RP : Le CM et le maire prêtent serment

Message par Kylee 14.06.09 12:16

Et bin voilà, elle tentait de son montrer un peu affectueuse, et ce vilain maire la revoyait se changer. Elle repartit, en prenant grand soin de mettre un pied devant l'autre (se rétamer devant tout le CM réuni, on a déjà vu plus élégant !). Bah oui, on aurait dit qu'elle sortait de la mer, c'était pas sa faute si on lui avait balancé un seau de flotte sur la couenne pendant qu'elle était tranquille à embêter personne !

Ronchonnant dans sa moustache future, elle arriva devant le... Placard à balai ?! où Yu avait entreposé ses habits de lumière.

Elle ne passa d'ailleurs qu'un léger voile par dessus ses épaules, parce qu'elle avait définitivement trop chaud, restant toujours pieds et jambes nues (tant pis pour l'indécence !), avant de se rendre compte qu'avec l'humidité ses cheveux étaient devenus plus frisés que la toison d'un mouty.

Ainsi apprêtée, elle revint, cherchant toujours son équilibre, et vint s'échouer sur la première plage... euh, personne qu'elle trouva, autrement dit sa ravissante marraine.


-Oh, Mimie, ils sont méchants avec moi ! Je ne suis pas jolie ?
Kylee
Kylee

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Aurore d'Aubignan
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Empty Re: RP : Le CM et le maire prêtent serment

Message par Mme_de_maintenon 14.06.09 15:15

Yueel ayant touché le point sensible, Mimie répondit dévoilant toute sa tristesse et peut être une pointe d'agacement :

- Le grand blond, il devait récupérer la Mairie de Toulon et depuis ce jour nous ne l'avons plus revu... Je pense qu'il est inutile de l'attendre pour la cérémonie.


A peine avait elle fini sa phrase que Kylee vint s'écrouler sur son épaule.

- Kylee... Mais... Tu sens l'alcool...

Elle regarda attentivement sa filleule, ses yeux étaient rouges, ses cheveux mouillés commençaient à frisotter mais surtout elle se promenait en chemise... Par chance, de longueur raisonnable, la chemise cachait les délicieux atouts de sa filleule. Elle passa délicatement Arthur à Yueel avec un regard de remerciement puis attrapa vivement Kylee par le bras.

- Yueel, Je vais m'occuper de Kylee, ce ne sera pas long. Pourrais je avoir un verre d'eau s'il vous plait ?

Mimie emmena Kylee vers le fameux placard à balai, ou se trouvait ses quelques affaires en boules par terre. Se laissant sagement faire Kylee regardait sa marraine s'activer autour d'elle. A l'abri des regards indiscret, Mimie ôta la chemise et s'en servit pour essuyer les cheveux de la jeune fille. Elle cala Kylee contre le mur de façon a ce qu'elle puisse rester debout puis Mimie chercha la tenue que Yueel avait apporté parmi la boule de vêtements. Elle ne fut pas longue à trouver, Yueel avait vraiment un bon goût pour les tenues, elle se releva dévoilant ainsi la robe pourpre qui était destinée à sa filleule. C'est alors qu'une pointe de jalousie la piqua, Kylee allait encore être magnifique. Le temps n'étant pas aux pensées désinvoltes, Mimie s'activa pour faire enfiler la belle houppelande à sa filleule.

Un sourire idiot aux lèvres, Kylee arrivait un peu mieux à marcher droit. On finit par lui apporter le verre d'eau, elle ajouta quelques herbes qu'elle gardait sur elle en cas de fatigue intense. Voila de quoi redonner la forme à notre petite Kylee pensa-t-elle.

Mimie tendit le verre à Kylee qui se précipita croyant surement qu'une agréable boisson aux essences alcoolisées le remplissait.
Mme_de_maintenon
Mme_de_maintenon
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Empty Re: RP : Le CM et le maire prêtent serment

Message par max1664 14.06.09 17:28

A l'approche de la place du village, il descendit de cheval et l'attacha à un muret. S'approchant à pas feutré de l'estrade, il grimpa discrètement derrière les autres conseillers qui commençaient déjà fortement à s'agiter. Une fois au niveau de sa compagne, il passa un bras autour de sa taille, de son autre main, lui couvrit les yeux et d'une voix douce lui chuchota quelques mots à l'oreille.
-Bonjour, belle damoiselle...
max1664
max1664

Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Empty Re: RP : Le CM et le maire prêtent serment

Message par Kylee 14.06.09 20:52

Elle se laissa faire, comme une poupée entre les mains de sa marraine, qui l'habilla et la coiffa avec autant de soins qu'une mère.

Puis elle lui tendit un verre, où d'étranges herbes flottaient. Naïve qu'elle était, elle crut qu'il s'agissait d'un verre d'une espèce de cocktail aux herbes explosives... Mais une fois en bouche, elle ne sentit aucune once d'alcool, juste un atroce goût amer qui lui donna la nausée. Elle se retint d'en faire la remarque, persuadée qu'on allait croire qu'elle était enceinte.


- Beuuuurk, Mimie, c'est... Dégueu... outant !

Puis, s'appuyant au bras de sa marraine, elles avancèrent jusqu'à l'estrade...
Kylee
Kylee

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Aurore d'Aubignan
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Empty Re: RP : Le CM et le maire prêtent serment

Message par Richelieu1 15.06.09 23:38

Le Comte sortit de sa léthargie, s'approcha de Yueel et lui remit le Sérénissime Enormissime Livre des Vertus.

Tiens mon chou !

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Livredesvertusld7

Va poser ça sur le lutrin. C'est plus de mon âge des gros pavés de ce genre.
Richelieu1
Richelieu1
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Nombre de messages : 1139
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludovi de Sabran
Date de naissance (RR): 1443
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Empty Re: RP : Le CM et le maire prêtent serment

Message par yueel 16.06.09 3:32

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

Quelle splendeur, je vais y faire attention promis juré!


Yueel alla mettre la relique sur son pied d'estale ...

Bon, il est temps de commencer! Les retardataires je les prive de CM s'ils ne débarquent pas dans les 5 min qui suivent ... Dommage pour Charlulu ... Allez mes petites volailles, soyez toute en rang ...

Et j'appellerai en premier, mon prédécesseur, puisque je suis son successeur, sans compter qu'il est comte à la différence des nouvelles ... Ensuite j'appellerai par ordre de rang les nobles et de fonctions marquisales puis, comtales, ensuite le clergé, puis les roturiers, en premier le tribun et puis les policiers, autres fonctions, et je terminerai par les dernières arrivées.

Si personne ne voit de soucis à cet ordre? Qu'il le dise ou se taise à jamais
yueel
yueel

Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation RR : Brignoles (comme 99% des gens qui fréquentent ici :roll: mention donc inutile)
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Empty Re: RP : Le CM et le maire prêtent serment

Message par Invité 16.06.09 10:03

Je dis... que cet ordre me convient. repondit Genireves dans un sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Empty Re: RP : Le CM et le maire prêtent serment

Message par pillon 19.06.09 0:21

Pillon était en accord avec le maire sur l'ordre de passage. Elle se tairait donc à jamais...
pillon
pillon

Nombre de messages : 1239
Localisation RR : Brignoles
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Date de naissance (RR):
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Empty Re: RP : Le CM et le maire prêtent serment

Message par Richelieu1 19.06.09 0:29

Richelieu lui désobéirait. Il ne saurait ne plus parler ! Mais il était d'accord malgré ce !


Dernière édition par Richelieu1 le 22.06.09 0:54, édité 1 fois
Richelieu1
Richelieu1
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Nombre de messages : 1139
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludovi de Sabran
Date de naissance (RR): 1443
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Empty Re: RP : Le CM et le maire prêtent serment

Message par Bertha 19.06.09 6:01

D'accord avec l'ordre des personnes !
Bertha
Bertha
Administrateur

Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation RR : 57,58 Quartier de la Cordeline,Brignoles
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Bertha d'Aya de Louveraine
Date de naissance (RR): 29 septembre 1455
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Empty Re: RP : Le CM et le maire prêtent serment

Message par Iseute 19.06.09 6:08

Hocha vivement la tête

D'accord parrain chéri!! Alors on le commence ce serment?

Gigotta pour tenter de calmer la nervosité qui montait en elle...
Iseute
Iseute

Nombre de messages : 406
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RP : Le CM et le maire prêtent serment - Page 2 Empty Re: RP : Le CM et le maire prêtent serment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser